JDJ/Sud-Kivu : les jeunes de différentes confessions religieuses appelés à participer

Les jeunes de différentes confessions religieuses sont appelés à participer aux journées diocésaines des jeunes « JDJ », dans le cadre de renforcement de la cohésion sociale.

Ce message est d’Edmond Rhuhune Mungu, coordonnateur des jeunes de la paroisse de Kavumu, qui appelle les jeunes de toutes les confessions religieuses à prendre part aux journées  diocésaines organisées en juillet prochain dans la paroisse de Burhale, en territoire de Walungu, dans la province du Sud-Kivu.

Selon le coordonnateur des jeunes de la paroisse de Kavumu, les journées diocésaines sont organisées chaque année dans le but de  renforcer la cohésion sociale chez les jeunes, et donner aux jeunes les instructions pouvant leur aider dans la vie future et leurs faciliter d’autres découvertes.

Notre source demande aux jeunes de la paroisse de Kavumu et d’autres de confession religieuses de prendre part à ces journées  diocésaines qui commencent du 23juillet au 28 Juillet 2024, soit pour 5 jours.

il renseigne également que pour participer à cette activité, il faut payer 1000fc d’inscription, être jeune et payer le transport selon la convention de chaque paroisse.

Edmon Rhuhune signale que 42 paroisses du diocésain de Bukavu et les délégations des diocésains voisins sont conviées  à prendre part à ces journées diocésaines de jeunes pour l’année 2024.

ISHAKA François

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *