
Les jeunes filles de la ville de Bukavu et des territoires voisins dans la province du sud Kivu sont appelées à suivre leur formation professionnelle au centre de formation FONIC TECHNOLOGY pour bien achever leur formation et devenir indépendantes dans la vie.
Message lancé par l’une des apprenantes de ce centre de formation en la personne de Bénite Byamungu Bernadette mercredi 21 aout 2024, dans l’émission Maendeleo Kwetu, à Enyanya fm.
Selon Bénite Byamungu, les jeunes filles doivent éviter certains comportements qui les rendent mendiantes auprès des garçons et songer comment se prendre en charge. Et pour y arriver, elles pensent qu’elles doivent faire une formation professionnelle dans un domaine de leur choix.

Elle ajoute qu’elle a choisi faire l’informatique et la musique générale au centre de formation FONIC TECHNOLOGY pour développer son talent et éviter de devenir mendiante dans le futur.
Signalons que FONIC TECHNOLOGY est un centre de formation professionnelle qui a son siège dans la ville de Bukavu au niveau du feu rouge, et organise 5 filières entre autre l’informatique, la musique générale, la mécanique, l’anglais et l’électricité.
Guillaume Murhula
S’il vous plaît forcez vous de bien noter votre adresse pour que nous les nouveaux,nous puissions être capable d’y arriver vite , WHATSAPP+243977199127 ou +25765087774,je suis un diplômé,suis congolais et je suis chauffeur de poids léger et poids lourds et j’aimerais apprendre la mécanique