Sud-Kivu : reprise des cours aux universités et écoles ce lundi

Désormais les écoles et universités vont ouvrir leurs portes ce lundi 24 février 2025.

La confirmation est de Lawrence Kanyuka, chargé de communication et presse dans son discours devant la presse à l’hôtel New Riviera.

Les radios sont autorisées à reprendre valablement leur programme réel pour les radios communautaires et privées.

Selon lui, aucune communication écrite ni verbale aurait suspendu le médias, sauf que selon lui, il faut que tout journaliste ait une accréditation AFC/M23.

Une autorisation de travailler dans les zones libérées. Lawrence Kanyuka appelle les journalistes à jouer leur rôle dans la sensibilisation de la population sur l’importance de l’AFC/M23 au profit de la population.

Selon lui, le journaliste doit faire mieux son travail, qui est de sensibiliser la population à ne pas se donner à la vigilance, mais plutôt faire preuve de sauver le pays engouffré par le regime tshisekedi confirme kanyuka.

L’ouverture d’ecoles et universités est obligatoire ce lundi 24 fevri2025.

Cette mission selon Lawrence est d’apporter la paix selon le concours de chacun et surtout la contribution des journalistes des provinces et ceux des territoires dans la sensibilisation collective pour la révolution et protection de notre pays.
Kanyuka place selon lui les intérêts de la population libérée à la première place pour less intérêts généraux dans tous les secteurs de lla vies et politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *