Kabare : la réhabilitation d’un bureau est l’une des priorités du nouveau comité du marché Camwami

La réhabilitation du bureau du marché et la construction d’autres latrines sont les grandes priorités à réaliser par Jeannette Zita M’Mudali, réélue présidente du marché Camwami dit Carwide pour un mandat de trois ans.

Jeannette Zita le dit jeudi 20 Juin 2024, après sa réélection à la tête du comité du marché appelé communément Carwide situé dans le village de Bushumba centre, en groupement de Bushumba, en territoire de Kabare, au Sud-Kivu, à l’Est de la RDC.

Elle remercie les commerçants dudit marché qui ont placé confiance en elle pour réaliser ces grandes priorités. Elle appelle ses pairs une collaboration étroite.

Les participants à ces élections remercient la façon dans laquelle ces élections se sont déroulées. Ils demandent au nouveau comité de travailler à l’intérêt de la population.

Signalons que ces élections du comité du marché camwami dit Carwide ont connu la participation du chef de groupement Benjamin Cimusa, l’ANR, quelques chefs coutumiers proches du marché et certains membres de la société civile.

François Ishaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *