Innocent Muhiganya, est le nouveau Porte-Parole des étudiants de l’Institut Supérieur d’Etudes Agronomiques et Vétérinaire de Mushweshwe « ISEAV », Mushweshwe, groupement de Bushumba, en territoire de Kabare, au Sud-Kivu, à l’Est de la RDC.
Elu à ce poste avec 36 voix sur 47 votants, ce nouveau comité de coordination a été investi endredi 21 Juin 2024, à Mushweshwe par le secrétaire Général Académique Jean-Jacques Kadesirwe Muhigirwa.
Innocent Muhiganya dit être flatté de la confiance dont ses camarades étudiants ont placé en sa personne en l’élisant comme porte-parole.
Aussitôt investit comme porte-parole, Muhiganya dévoile dix projets de société en faveur des étudiants et l’ISEAV Mushweshwe, parmi lesquels, la promotion de la culture maraichère au camp des étudiants, culture d’arbres fruitiers dans les pépinières de cette institution scientifique, être en collaboration avec certains partenaires au profit de cette dernière, la publicité radio des activités de son établissement et l’élevage.
Le secrétaire général académique de cette institution espère que ce nouveau comité va relever les défis et faciliter les affaires en servant de pont entre le comité de gestion et les étudiants.
Les cérémonies se sont passées devant les membres du comité de gestion et du corps scientifique et Administratif, les étudiants et les autorités locales de la place.
Hobereau Kitumaini
Je félicite mon camarade innonçant et lui souhaite un bon travail que le seigneur l’assiste dans ce projet pour qu’il puisse fournir un travail durant son mandat
Merci de toujours continuer à faire confiance à Enyanya. Fier, de vous servir.