EXETAT-2024 : les finalistes de Kabare 2 se disent prêts à affronter les épreuves de ce lundi

Des élèves dans le centre de l'Institut Maendeleo.

Les finalistes de la sous province éducationnelle Kabare 2, en territoire de Kabare, province du Sud Kivu, à l’Est de la République Démocratique du Congo, se disent être bien préparés pour affronter les examens d’État prévus du lundi 24 au jeudi 27 juin 2024.

Ils l’ont fait savoir ce dimanche 23 juin 2024, après une rencontre au centre d’examen d’État de Maendeleo à Miti par l’un des reporters de radio Enyanya Fm.

Ils déclarent qu’ils ont très bien préparés ces examens et vont les passer en bonne et due forme.

« Moi, personnellement, suis bien préparé et je n’ai peur de rien. C’est un examen comme tant d’autres. Et je suis aussi en ordre avec tous les frais. Je suis venu ici au centre pour certaines formalités et demain matin j’y reviens pour les tous premiers examens.« , déclare un élève qui a requis son anonymat.

« Je suis très bien préparée à passer ces examens qui commencent demain lundi et rien ne n’empêche que ça ne se passe bien. J’ai commencé à préparer depuis lors et je suis confiante en mes capacités. », explique une candidate.

Signalons que ces examens commencent ce lundi 24 jusqu’au au jeudi 27 juin 2024, sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.

Pascal Marhegane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *