Dans l’objectif de bien préparer ses joueurs pour le prochain championnat, la formation de Tout Petit Miti, en déplacement vers le territoire voisin de Kalehe, précisément à Bitale, le week-end dernier, pour livrer deux matchs amicaux après lesquels elle a obtenu deux victoires.
Dans le cadre de son déplacement à Bitale, en territoire de Kalehe, le week-end dernier, la formation sportive du Tout Petit MITI a joué deux matches amicaux à l’issu desquelles elle a arraché deux victoires.
Le premier match a opposé le TP MITI au TP Bitale, samedi 03 aout 2024 et qui s’est soldé sur le score de 3 buts à 1 en faveur de l’équipe TP MITI.
Le deuxième match s’est joué entre le TP Miti et FC Gorilles de Bitale, ce dimanche 04 aout 2024 dans les après-midi au terrain de football de Bitale.
Le FC Gorilles est humilié à domicile par le TP Miti sur un score fleuve de 4 buts à 0.
Dans le groupement de Bushumba, au terrain de Nyamunyunyi, ce dimanche 04 aout 2024, l’équipe Kamanyola est battue par Cishoke 1er sur un score étriqué d’un but à zéro.
Et dans le groupement de Bugorhe, ce même dimanche, au terrain de Kavumu, l’équipe FC Jeunesse s’est imposé au FC News Stars sur un score d’un but à zéro.
Pascal Marhegane