Kabare : l’ISTD Mulungu met 14 diplômés sur le marché d’emploi

Quatorze lauréats ont été collés par l’Institut Supérieur des Techniques de Développement « ISTD » Mulungu, ce vendredi 20 septembre 2024, pour le compte de l’année académique 2023-2024.
Parmi eux, figurent Onze du nouveau système Licence Maitrise Doctorat « LMD » et trois de l’ancien système.

Une caravane organisée en l’honneur des lauréats est intervenue accompagnée en compagnie de la brigade universitaire de l’ISTD.

Pour le Directeur Général de l’ISTD, Professeur Docteur Jacques Bantu cette cérémonie était également de la clôture de l’année 2023-2024. Il juge son bilan à la tête de cette institution universitaire de positif.
Il fait savoir que la hausse des frais académiques était à la hausse du faible effectif à l’ISTD Mulungu.

Le DG de l’ISTD appelle les nouveaux finalistes du secondaire à prendre inscription à son institution car cette dernière est gratuite pour cette année qui va débuter.

De sa part le lauréat Akilimali Maboko Gloire, dit être fier de finir ses études et appelle d’autres personnes à prendre inscription à cette université qui regorge des grands formateurs.

Disons que l’ISTD est une institution publique, qui organise deux départements à savoir : techniques agricoles et techniques de développement. Il évolue également dans deux vacations matin et soir.

Abiud Olinde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *