Plus de quatre-vingts enfants orphelins et enfants abandonnés ont bénéficié des fournitures scolaires de la part de Dennis Bafulwa, dimanche 29 Septembre 2024 à kamakombe dans le groupement de Bugorhe en territoire de Kabare.
En présence des certaines autorités locales et les parents de ces enfants, chaque écolier ou élève a réussi huit cahiers demi-brillons, deux stylos, un crayon, la gomme, taille crayon et un papier couverture pour couvrir leurs cahiers.
Denis Bafulwa originaire de Kaziba précise que l’acte posé n’est pas pour des ambitions politiques mais pour faciliter ces enfants à trouver de fournitures scolaires comme d’autres enfants encadrés par les deux parents.
De la part de bénéficiaires, ils se disent être soulagés de l’acte posé aux profits de leurs enfants et lui demande de leurs venir toujours en aide dans la mesure de ses possibilités.
Dennis Bafulwa signale qu’aussitôt les moyens financiers le permettent, il sera en train de revenir pour accompagner les enfants orphelins et les enfants abandonnés en fournitures scolaires et surtout ceux de l’école primaire qui ne sont pas dans la gratuité seront accompagner pour le payement des frais scolaires dans différents coins du territoire de Kabare.
François Ishaka
Nous sollicitons à d’autres bienfaiteurs d’en boîtier nos pas pour venir en aide à ses enfants dépourvus de tout espoir