Kabare : un blessé grave dans un accident de circulation à Kashekesheke

Accident de circulation à Mululu. Photo d'Illustration

Un élève est sorti blesser grave dans un accident de circulation routière survenue sur la route nationale numéro 2, Bukavu-Kavumu à Miti-Kashekesheke, dans la matinée du vendredi 15 novembre aux environs de 7 heures.

Selon nos sources, il s’agit d’une fillette de 2e année primaire de l’EP Kashekesheke qui a tenté traversé la route pour se diriger dans son école et qui était cogné par le véhicule de l’INERA MULUNGU.

La victime répondant au nom de Faida Akilimali a été vite acheminée à l’hôpital général de Miti, qui, à son tour l’a transférée à l’hôpital Docteur Rau de Ciriri pour des soins appropriés.

Un des enseignants de l’EP Kashekesheke Babilonze Nkunya Beni, moniteur en chef dans cette école souligne que la cause de cet accident serait l’excès des vitesses du chauffeur et l’imprudence de l’enfant.
Babilonze Nkunya demande aux chauffeurs qui conduisent sur ce tronçon routier d’être prudent quand ils arrivent aux côtés des écoles situées sur la route.

Rappelons que l’EP Kashekesheke est une école conventionnée Kimbanguite située sur la route nationale numéro 2 dans le sous village de Kashekesheke à Miti centre.

Guillaume Murhula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *